Au printemps 2024, un couple parisien, Lucie et Hector, se retrouvait autour d'un verre, discutant de leurs passions et de leurs rĂȘves. Lucie, passionnĂ©e d’entrepreneuriat et de sport, et Hector, pianiste et littĂ©raire depuis son enfance, trouvaient leur vie de couple un peu fade.

Toujours les mĂȘmes lieux, les mĂȘmes positions, les mĂȘmes sensations...

En Ă©changeant sur leur vision commune de la chose, une idĂ©e leur vint Ă  l’esprit : et s’ils trouvaient une solution pour raviver la flamme ? C’est ainsi qu’ils se retrouvĂšrent, presque malgrĂ© eux, dans un sexshop, oĂč ils dĂ©couvrirent l’univers des sextoys.

FascinĂ©s par les jouets connectĂ©s, ils rĂ©alisĂšrent cependant que ce plaisir demandait un vrai budget. Quant aux alternatives bas de gamme, elles n’étaient pas une option : dĂ©lais de livraison interminables, produits de mauvaise qualitĂ©...

C’est alors qu’Hector, dĂ©bordant d’imagination, proposa une idĂ©e audacieuse Ă  Lucie : « Et si on crĂ©ait nos propres sextoys ? »

C’est ainsi qu’est nĂ©e Sizzle, une marque avec une mission claire : satisfaire ses clients avant de penser au profit. AprĂšs des mois de travail acharnĂ©, de recherches minutieuses et de tests rigoureux, Lucie et Hector ont lancĂ© leur marque en octobre 2024, dĂ©terminĂ©s Ă  briser les barriĂšres de l’accessibilitĂ© et Ă  offrir des produits qui excitent et surprennent.

Nos valeurs :

1) AccessibilitĂ© : le plaisir ne devrait pas ĂȘtre un luxe. Nous proposons des sextoys de qualitĂ© Ă  des prix abordables, pour que chacun puisse explorer sa sensualitĂ© sans compromis.
2) RapiditĂ© : l'excitation ne doit pas attendre ! C’est pourquoi nous nous engageons Ă  expĂ©dier vos commandes sous 24 heures, pour que votre plaisir arrive rapidement Ă  votre porte.
3) InclusivitĂ© : nous cĂ©lĂ©brons la diversitĂ© des plaisirs et des corps. Sizzle est une marque qui s’adresse Ă  toutes les personnes, quel que soit leur parcours ou leurs prĂ©fĂ©rences.
4) Innovation : inspirĂ©s par les derniĂšres tendances et les besoins de nos clients, nous sommes constamment Ă  l’affĂ»t de nouvelles idĂ©es pour enrichir notre gamme de produits.