Au printemps 2024, un couple parisien, Lucie et Hector, se retrouvait autour d'un verre, discutant de leurs passions et de leurs rĂȘves. Lucie, passionnĂ©e dâentrepreneuriat et de sport, et Hector, pianiste et littĂ©raire depuis son enfance, trouvaient leur vie de couple un peu fade.
Toujours les mĂȘmes lieux, les mĂȘmes positions, les mĂȘmes sensations...
En Ă©changeant sur leur vision commune de la chose, une idĂ©e leur vint Ă lâesprit : et sâils trouvaient une solution pour raviver la flamme ? Câest ainsi quâils se retrouvĂšrent, presque malgrĂ© eux, dans un sexshop, oĂč ils dĂ©couvrirent lâunivers des sextoys.
FascinĂ©s par les jouets connectĂ©s, ils rĂ©alisĂšrent cependant que ce plaisir demandait un vrai budget. Quant aux alternatives bas de gamme, elles nâĂ©taient pas une option : dĂ©lais de livraison interminables, produits de mauvaise qualitĂ©...
Câest alors quâHector, dĂ©bordant dâimagination, proposa une idĂ©e audacieuse Ă Lucie : « Et si on crĂ©ait nos propres sextoys ? »
Câest ainsi quâest nĂ©e Sizzle, une marque avec une mission claire : satisfaire ses clients avant de penser au profit. AprĂšs des mois de travail acharnĂ©, de recherches minutieuses et de tests rigoureux, Lucie et Hector ont lancĂ© leur marque en octobre 2024, dĂ©terminĂ©s Ă briser les barriĂšres de lâaccessibilitĂ© et Ă offrir des produits qui excitent et surprennent.
Nos valeurs :
1) AccessibilitĂ© : le plaisir ne devrait pas ĂȘtre un luxe. Nous proposons des sextoys de qualitĂ© Ă des prix abordables, pour que chacun puisse explorer sa sensualitĂ© sans compromis.
2) RapiditĂ© : l'excitation ne doit pas attendre ! Câest pourquoi nous nous engageons Ă expĂ©dier vos commandes sous 24 heures, pour que votre plaisir arrive rapidement Ă votre porte.
3) InclusivitĂ© : nous cĂ©lĂ©brons la diversitĂ© des plaisirs et des corps. Sizzle est une marque qui sâadresse Ă toutes les personnes, quel que soit leur parcours ou leurs prĂ©fĂ©rences.
4) Innovation : inspirĂ©s par les derniĂšres tendances et les besoins de nos clients, nous sommes constamment Ă lâaffĂ»t de nouvelles idĂ©es pour enrichir notre gamme de produits.